Mysticisme à Etoudi: ‘Paul Biya renouvelle son pacte avec Satan le jour d’Halloween’

General News of Friday, 30 October 2020

Source: www.camerounweb.com

2020-10-30

play videoPourquoi Paul Biya a choisi le jour de Halloween ?

De croustillantes révélations sont annoncées par le journaliste camerounais Jean Rémy Ngono dans sa traditionnelle séance des “DOSSIERS NOIRS DU SAMEDI SOIR” au cours de laquelle il revient sur les principaux sujets ayant fait la UNE de l’actualité au Cameroun

Ce samedi, il nous promet plus sujets dont:

1- Paul Biya renouvelle son pacte avec Satan le jour d’Halloween

2- Le Pape François renie l’église du Cameroun

3- L’ambassade du Cameroun à Paris paie un nouveau palace royal à Brenda et la famille Biya

4- Enquête internationale de l’ONU sur les crimes de guerre et contre l’humanité au Cameroun

READ MORE  Union civile des homosexuels: Alice Nkom encense le Pape François

5- Manifestations des artistes et silence des sportifs camerounais

6- Maurice Kamto séquestré à vie ?

7- Élection de la mort en Côte d’Ivoire

8- L’ Éco est mort, le Franc CFA de De Gaulle reste.

Il faut souligner que plusieurs activistes se sont aussi interrogés sur le choix de la date du jour de deuil national en mémoire des victimes de la tuerie de Kumba. Cette date coïncide avec la célébration d’Halloween.

Deuil national: pourquoi Paul Biya a choisi le jour de Halloween ?

Ça y est. Le bouton EMPATHIE de la télécommande ZOMBI NATIONAL du président invisible a enfin été appuyé. Hier, le président des décrets inutiles a autorisé ses sujets de montrer un peu d’émotions pour le massacre de KUMBA dans quelques jours. Le bal des zombifiés patriotiques aura donc lieu ce samedi 31 octobre en attendant que leur armée intervienne au NO-SO pour verser plus de sang. Observez dans les prochains jours comment les créatures de BIYA BI MVONDO vont se préparer pour ce bal masqué en se deguisant progressivement en pleureurs professionnels très très émotifs sur les réseaux sociaux pour après redevenir les cornus aux crocs pointus et visages ensanglantés qu’ils sont vraiment, au mois de novembre quand d’autres célèbreront LEURS SAINTS ET LEURS MORTS. À vous de donner un titre à ce film d’horreur de HALLOWEEN made in 237. Sans aucun DOUTE, il y’a DIABLE dans ça!

READ MORE  Le mythique Owona Nguini complètement détruit par les révélations d' un collègue
Advertisement

Je m’insurge sur le choix de la date de ce DEUIL NATIONAL décrété par BIYA BI MVONDO qui tombe un jour où lui et ses MAÎTRES OCCIDENTAUX célèbrent HALLOWEEN, les horreurs humaines commises par les hommes sur d’autres HOMMES, horreurs auxquels s’ajoute le massacre de KUMBA. Que L’AMBAZONIE fasse elle-même son deuil étatique le jour qu’il choisira pour que le sang de ses enfants hantent pour toujours ces dracula insatiables. Laissez les francophones de BIYA BI MVONDO dans leur propre film satanique où ils seront les seuls à mourir.

Source link

Be the first to comment

Leave a Reply