Diaspora : Paris se réveille avec de nouvelles affiches contre Paul Biya

Diaspora : Paris se réveille avec de nouvelles affiches contre Paul Biya

General News of Wednesday, 3 March 2021

Source: www.camerounweb.com

2021-03-03

Paris se réveille avec de nouvelles affiches contre Paul Biya

La campagne d’exposition des exactions du régime de Paul Biya dans les grandes capitales d’Europe se poursuit. Malgré les dénonciations de l’ambassadeur du Cameroun en Francev André-Magnus Ekoumou, de nouvelles affiches de Paul Biya ont été posé cette nuit à plusieurs endroits de la capitale française. Cette opération serait l’œuvre d’un commando invisible à encore l’activiste Max Senior.

« La campagne de dénonciation du dictateur biya continue dans les rues européennes cette nouvelle forme du combat fait très mal au régime de yaounde qui dépense des millions du contribuable camerounais pour blanchir l’image de biya a l’international au lion de bien travailler comme les autres présidents

Le commando invisible a décidé de contre attaquer en montrant au monde entier ce qui biya fait au peuple camerounais grace a ces affiches le citoyen européen lamda sera informé en temps et en heure », a-t-il publié sur sa page Facebook.

READ MORE  Cameroon seeks equipment suppliers for 3 milk processing units in the North-West - CameroonOnline.org

La colère des autorités camerounaises

Dans un communiqué de presse signé le 12 janvier 2021, l’ambassadeur du Cameroun en France dénonce l’affichage dans certains endroits de Paris et de l’île de France, des images et messages hostiles au président Paul Biya.

Une campagne d’affichage «sauvage et malveillante» se déroule depuis un mois environ dans certains endroits de Paris et de l’île de France, constate l’ambassadeur du Cameroun en France. S.E André-Magnus Ekoumou déplore qu’elle consiste à «ternir l’image de marque du Cameroun et de son chef, le président Paul Biya». Dans un communiqué de presse signé le 12 janvier 2021, le diplomate nouvelle ment nommé accuse les partisans d’un parti politique camerounais d’être à l’origine de cette campagne. Il regrette que ces agissements se déroulent à la veille du Championnat d’Afrique des Nations de Football (CHAN) que le pays va abriter. André-Magnus Ekoumou, invite à l’apaisement et au rassemblement, les fils et filles du Cameroun vivant à l’hexagone. Tout en les rassurant de l’amélioration du service public aux consulats de Paris et de Marseille.

Source link

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*